cube

lundi 16 novembre 2009

absence

Salut Marc,

Je n'ai pas été là de la journée parce que je ne me sentais pas bien.
Je voulais savoir si le cube fixe au 1:20 est-ce qu'on le colle fermé ou déployer.
Est-ce tu pourrais me dire aussi ce que je dois faire pour mercredi et qu'est-ce que j'ai manqué aujourd'hui.

Stéphane Lanctôt

1 commentaire:

  1. Salut Stéphane
    Le cube fixe doit être collé lorsqu'il est déployé.
    Aujourd'hui, nous avons parlé du bois pour la maquette finale.
    Les rencontres étaient individuelles et les étudiants ont pu me montrer l'état d'avancement du projet.
    J'ai donné des conseils à ceux qui avaient complété leur dispositif et dont les mouvements rentraient en conflit.
    En résumé, Il faut terminer les maquettes prévues pour lundi et en commencer d'autres avec des modifications.
    Même principe que pour celles au 1-50, il faut procéder par amélioration et modification à partir de la maquette de base.(évidemment en en faisant une nouvelle).
    Il est important de bien comprendre les espaces générés. Ne pas hésiter a remplir l'espace du cube à l'aide de parois intérieures quittent à les supprimer par la suite.
    Le but: expérimenter le plus possible afin de faire le bon choix à la fin (jeudi PM).
    Soignes toi et reposes toi.
    m.

    RépondreSupprimer