cube

vendredi 9 octobre 2009

plan-coupe

Salut Marc,

Comme tu m'avait dit, j'ai fait les coupes à l'echelle 1:50. Mais quand je suis arrivé au plan, je me suis rendu compte qu'à l'echelle 1:50 ça ne fonctionne pas. Trop grand pour le 2/3 de la feuille. Donc je voulais savoir si je fait les coupes à l'échelle 1:50 et les plans à l'échelle 1:100, est-ce que c'est correcte?

Stéphane Lanctot

1 commentaire:

  1. Salut Stéphane.

    Pour le moment, fais les plans à 1:50. C'est beaucoup plus simple lorsque tout est dessiner à la même échelle.
    Après soit tu réduis tous tes dessins ( scans photocopie ou autres méthodes) au 1:100 ou au même au 1:75 (échelle bizarre mais cela fonctionne aussi)
    Ou deuxième choix comme tu proposes, tu fais les plans au 1;100 et les coupes au 1;50.
    Personnellement je préfère lorsque tout est à la même échelle. donc personnellement, j'opterai pour la première solution.
    A toi de décider, ce qui te semble le mieux our ta présentation.

    RépondreSupprimer